Un test pour évaluer nos aptitudes psychologiques

La conscience:

Nous sommes en réalité un vrai kaléidoscope, nous avons l'impression d'un centre, d'une unité, d'une permanence; alors que nous passons continuellement d'un aspect de nous-même à un autre.

.

Le sentiment d'être multiple dans la permanence est l'image même de notre carte du ciel.

Être conscient, c'est être face à face avec une réalité sans masque, c'est accepter de s'inscrire dans la dynamique qui nous fait tendre vers un but.

Être conscient, implique que l'on se sente responsable autant vis à vis de soi même que vis à vis des autres.

.

Le sentiment de responsabilité nous oblige à adhérer aux choix et aux actes qui sont réponses devant la vie.

Le libre arbitre n'est pas quelque chose qui se cultive en soi même, c'est un élément qui naît de la conscience.

.

Ce n'est qu'une tendance qui est loin d'être complète. Qui a l'avantage de faire un premier repérage de nos talents cachés que peut-être vous ne soupçonnez pas ou que vous ne voulez pas voir.

L'heure indiquée n'est valable que pour repérer la position du Soleil en maison qui est impossible avec la Lune qui met 2 jours 1/2 à traverser un signe, tandis que le Soleil va mettre un mois.

.

Pour la position du Soleil en signe c'est tout simplement votre signe astrologique, visible dans la partie horoscopes des journaux. D'ordinaire la position du Soleil fonctionne mieux pour un homme qui est représentatif du Soleil. Pour la position de la Lune en maison, c'est un peu plus complexe, il va falloir faire une recherche sur un logiciel d'astrologie.

.

Lorsque vous aurez identifié la position du Soleil ou de la Lune en maison vous pourrez lire la description qui s'y rattache.

Le Soleil en maison, et la Lune qui est plus représentatif de la femme dans un thème féminin.

.

Rien qu'avec ces éléments basique on peut se faire une idée générale à quoi on est rattaché dans la vie. Il est important pour la recherche avec la Lune, d'avoir une heure déclarée à la mairie pour éviter d'avoir un résultat faux.

On peut aller plus loin en ajoutant, Mercure, Vénus , Mars, Jupiter et Saturne